Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
30 avril 2009

Petit jeu chez Bleu Cerise

Un jeu chez ma copine Bleu Cerise :

Je vous propose un petit jeu !

 

Il s'agit de donner un nom à ce fil

 


image
   

 

La participante dont le nom aura été désigné    gagnera ce fil

+ un autre au choix parmi les fils Bleu Cerise

Pour participer, il suffit de proposer un nom

et de relayer l'info sur son blog       à l'aide de la photo !!!

Résultat le 10 Mai !!

A votre imagination !!!!   
( Bleu Cerise aime les Noms farfelus !!)


       

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci car grâce à toi je viens de passer commande en découvrant de jolies couleurs.<br /> Pour le petit jeu j'aime aussi les noms un peu bizarre alors je dirais brodabruk rien à voir avec la couleur ou encore marbluefil ! <br /> Biz
T
Difficile mais en tout cas il est très beau, c'est un "ilmelefaut" hihihi!!
E
c'est difficile de donner un nom.. je dirai "Embrun "...<br /> bon week end!!et gros bisous
F
Je suis mon poetique et +terreàterre aussi je dirai Terciel, tout simplement!
P
qu'il est beau !!!<br /> <br /> moi je proposerais "peppermint"<br /> <br /> bises
Publicité