Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
27 janvier 2009

Teintouillage de fils : le retour !!!

 

  

Depuis la semaine dernière, je teintouille à fond.

  

La raison : Graindesoie m'a proposé un hippo-troc, car elle veut réaliser

  

le cirque des carrés avec des hippos-fils, elle veut le broder sur une toile chocolat.

  

2009-01-26 Hippo-fils 003

  

Pour le reste des teintouillages, une fois n'est pas coutume c'est moi qui ai demandé

  

pour réaliser des trocs avec Titefée et Patoune,

  

car j'ai craqué sur leurs TUS et PUS.

  

2009-01-26 Hippo-fils 001 2009-01-26 Hippo-fils 004

  

J'ai aussi pensé à mes bêta-testeuses : Karine et MarieF, et voici leurs Hippo-Fils !!

  

2009-01-26 Hippo-fils 002

  

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir<br /> est ce que tu vends tes fils stp ??<br /> je te laisse mon email si tu veux :<br /> bibine67@gmail.com<br /> merci beaucoup<br /> bibine67
V
ils sont beaux tes fils !
C
Ces fils sont superbes !Bravo à toi !
E
ohh comme tes tentouillages sont beaux!!! je te félicite je ne saurait pas faire ce genre de chose!! bravo!!<br /> belle soirée
R
Que de olies couleurs , c'est tentant<br /> Réjane
Publicité