Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
8 janvier 2009

Bientôt une matriochka entière !

 

 

je continue tout doucement mon avancée sur les poupées du BDD,

 

c'est que certaines personnes sont pressées de voir apparaître ces petites poupées.

 

Je vous mets l'avant et l'après, pour voir la différence,

 

il y a plein de points isolés, ça prend donc un peu plus de temps.

 

2008-12-30 Matriochka 001 2009-01-07 1ère matriochka 001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très très beau
M
Très jolie ta petite babouchka, j'ai hâte de voir la suite!
E
quelle jolie avancée! cette poupée russe est magnifique! bravo
S
Le rendu est superbe !!! Le tableau terminé sera magnifique mais ces changements de couleurs prennent du temps c'est sur !<br /> a bientot
V
Oui... je suis sciée pour cet ouvrage... mon sal va te paraître une récration après ce genre de travail ! bravo et à+<br /> valérie
Publicité