Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
2 octobre 2008

Un troc avec Fred du forum des copines

 

 

Je peux enfin vous montrer ce que Fred m'a envoyé dans le cadre des Hippo-Trocs.

 

Je dis "enfin",

 

car malheureusement je n'ai jamais reçu sa première enveloppe (merci la poste).

 

Et toute gentille qu'est Fred, elle m'a renvoyé un troc, que j'ai reçu mardi.

 

Voici les merveilles qu'elle m'a envoyé:

 

- un oiseau et un coeur Tilda (enfin je crois)

 

- un fil de la Compagnie des brodeuses, réf. ténérife.

 

2008-09-30 Fils spéciaux 003

 

2008-09-30 Fils spéciaux 004 2008-09-30 Fils spéciaux 005

 

Merci Fred, encore un troc superbe.

 

 

 

Un petit point sur les hippo-trocs en cours, il me reste à recevoir les trocs de :

 

Virginie, Bibus et Fleur de Sel

 

Toutes ce sont excusées du retard ! Donc pas de soucis pour moi

 

Des bises

 

Amélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est un très joli troc
E
Et une petite question : d'ou vient le nom de ton blog ? Il me semble qu'il est dans une langue que je connais....
T
c'est encore un bien joli troc ,j'adore
J
Trop chou!!! t'as été gâtée!!!
V
Très joli troc! Bravo Fred! C'est vrai que les enveloppes perdues, c'est pas cool!<br /> Bises<br /> Candida
Publicité