Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
8 septembre 2008

Les jolis fils d'Anne-So Créations

 

 

Bonjour, il y a quelques temps je troquais avec Anne-Sophie ,

 

notre troc : mes Hippo-Fils !! contre ses fils.

 

Ils étaient déjà très beaux !!!

 

Sortant tous les jours des nouvelles teintes, j'ai craqué et

 

je lui ai commandé quelques fils !

 

Premier-Troc :

 

26611695

 

 

 

Mes derniers achats :

 

2008-09-07 Les fils Anne-So Créations 0012008-09-07 Les fils Anne-So Créations 003

 

2008-09-07 Les fils Anne-So Créations 004

 

 

 

Bravo Anne-So, tu as encore progressé, tes fils sont superbes et

 

merci pour l'échevette cadeau et la cartonnette.

 

 

 

Ses fils sont ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont superbes ces fils
N
ils sont superbes ses fils....je lui ai brodé 2 petits motifs pour son nuancier.....mais les tiens aussi<br /> bisous nicole
A
merci à toi pour ce bel article
C
ces fils sont superbe
T
c'est vrai qu'ils sont super
Publicité