Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
25 mars 2010

Tralala: SAL des Kokeshis #1

Bonjour,

Lundi Lydie nous a donné la première étape du SAL des Kokeshis de Tralala

TRALALA-Kokeshis

SAL à suivre sur le fauxrhum des copines

P1010470

Toile: lin 16 fils

Fils: soie noie du Ver à soie 30F831AC-C8B4-4497-817E-9AA7D8443BB7

Tutti Frutti 0210 de Gentle Art  44197173

Fluo 204 d’Anne-So Créations Anne_So_Creations-reduit

Modèle: Les Kokechis de Tralala (Corinne Rigaudeau) 44197175

Les versions des copines:

Lydie (cheffe SAL)

Poulin

Astarthee


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce petit modèle est aussi dans mes tiroirs si je dis qu'il serait superbe sur un sac Bento ça fait tilt<br /> bises et bonne journée
E
rha ça sent bon la belle evrsion ça!<br /> mdr fauxrhum des copines ... <br /> bizz
M
Une fois de plus arranger à ta sauce, ça va être une merveille<br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> Bisous Amelie
C
Le début est très prometteur...
B
je ne connais pas cette grille mais fort sympathique !! elle me tente bien ....<br /> bonne ptites xxx
Publicité