Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
28 août 2008

J'ai gâté TARA

 

 

Ola,

 

Lors de mes vacances au Portugal j'ai eu envie de faire plaisir

 

à une croixpinette de la blogosphère : TARA

 

Sachant qu'elle aimait Pucca, j'ai cherché ce que je pouvais lui ramener.

 

Je n'ai pas eu de mal car au Portugal

 

on trouve des "bidules,trucs" un peu partout"

 

le plus drôle dans l'histoire c'est que ça tombait pile-poil pendant son anniversaire.

 

Voici donc ce que je lui ai envoyé :

 

29421996_p29422010_p29422029_p

 

Un porte monnaie pucca

 

 

 

Et à l'intérieur.....

 

29422036_p

 

 

 

 

 

29422042_p   .....des hippo-fils !!    29422056_p

 

 

Voir les photos en plus grand !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi et sympa.
C
Quel succès pour tes fils! En même temps c'est normal, ils sont superbes!<br /> bravo! bizzz
N
trop mignon<br /> bizzzzz
J
Vraiment mignon !
T
^^
Publicité