Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
7 août 2008

Armada 2008 à Rouen, Samba répercussion et Fête de la musique

 

Bonjour à tous,

 

Je vous envoie un petit bonjour de Matosinhos au Portugal.

 

Depuis le mois de juin pas le temps du tout de broder,

 

d'ailleurs je suis embêtée pour mes échanges,

 

car il va falloir que je propose une alternative.

 

Sinon, bonne nouvelle, au mois d'août je vais pouvoir reprendre les hippo-fils !!

 

et donc les hippo-trocs.

 

Affaire à suivre, surtout que j'ai trouvé du coton blanc perlé

 

pas cher au Portugal.

 

Sinon je vous met des vidéos pour savoir ce que j'ai fait au mois de juin et juillet :

 

les 2 premières viennent du festival de Samba à  Magnoac

 

 

 

 

 

 

 

   

Armada Rouen - 06 Juillet 2008   
envoyé par monrouen 

 

Sur cette video on me voit au tout début avec mon groupe de percu à l'armada de Rouen(lunettes de soleil, bandeau jaune ds les cheveux)

 

 

 

 

   

Fête de la Musique   
envoyé par sambart4-08st 

 

   

Agôgô percussions   
envoyé par lensorceleuse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonnes vacances a toi et profite<br /> moi j'ai commencé ton carton nsp avec des petites choses.je pense le faire partir la semaine prochaine
N
et bien profites en bien ma belle<br /> bizzzzz
Publicité