Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
9 juin 2008

Hippo-troc Cie !! anne-So, Patoune et Noelle

 

 

Les Hippo-Trocs sont toujours en cours, la preuve en image avec

 

les trocs de Anne-So, Noelle et Patoune

 

 

Anne-So m'a troqué 3 fils de sa collection (clic pour acheter ses fils)

 

contre 3 Hippo-Fils.

 

2008-07-08 Hippo-Troc Cie 001

 

Noelle m'a envoyé une superbe Toile Silkweaver

 

2008-07-08 Hippo-Troc Cie 002 2008-07-08 Hippo-Troc Cie 003

 

2008-07-08 Hippo-Troc Cie 004

 

Patoune, m'a envoyé un bijou de sac (que je me suis fait "voler" à Géant, donc

 

pas de photo du bijou, qui était superbe !!), une carte d'Isa Vautier

 

et un Fil de sa collection "Pat à choux".

 

2008-07-08 Hippo-Troc Cie 005 2008-07-08 Hippo-Troc Cie 006

 

Merci les filles, j'adore tous ces trocs vos réalisations sont superbes.

 

Demain je refais une fournée d'Hippo-Fils,

 

pour Nounours24, Noelle, Rouge Antique et Nanou.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour potame que veux tu en échange de fils?<br /> tu veux des fleurs ou des plantes?
B
super ces échanges et dommage pour ton bijou...
S
Très simple ces échanges !
M
super...super....trop bien..trop marrant....merci Potame....tu nous fais tellement plaisir...Bizzzz<br /> <br /> je fais un petit article et jeu sur le "hippo fil"
N
joli troc mais snifffff pour ton bijou<br /> bizzzz
Publicité