Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
20 mai 2008

Lutte contre la leucémie chez BeeBeeBo

  

Image Hosted by ImageShack.us

  

Ola,

  

Aujourd'hui je vous invite à aller sur le blog de BeeBeeBo,

  

BeeBeeBo

  

afin de faire une bonne action, pour en savoir plus, je vous laisse cliquer

  

sur les images, elles vous amèneront directement sus son Blog.

  

Sinon vous aller sur ce blog :

http://leucemiennemie.canalblog.com/

  

vous pourrez y suivre et soutenir le combat d'une jeune maman

  

contre cette saleté de maladie.

  

COEUR 1

  

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
R
salut<br /> je suis vraimenr desole pour toi mais je voudrais te dire qu'il ya une maniere qu'on appele on arabe hijama tres connu en syrie et qui a ete itulise par la reine-mere d'angleterre rt qui la guerri de son canser <br /> renseigne toi ca vaut la peine <br /> dieu est avec toi c'est tu crois en sa puissance<br /> bon courage
P
Muito obrigada ! Vocé tem um grande, grande coração.<br /> Oui ! Merci !<br /> Bisous, beijinhos.
L
C'est très touchant étant maman d'un petit garçon qui souffrait d'une malformation cardiaque à la naissance et qui aujourd'hui on lui a en plus dépisté une maladie génétique.<br /> Merci d'avoir relayé l'info je vais vite voire.<br /> Bizzzzzzzzzz
C
c'est très touchant....
C
j'ai commencé à lire mais trop de larmes dans les yeux pour finir<br /> souvenirs du combat de ma belle soeur il y a déjà 5 ans....
Publicité