Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
20 avril 2008

Coeur de Brodyzen

ligne_animaux002

4-85

 

2008-04-20 Coeur Brodyzen 001Bonjour à tous et bon dimanche,

Aujourd'hui je vous montre un petit coeur,

brodé avec un de mes fils "teinturés".

Le coeur est un free de Brodyzen

(Le blog de Brodyzen)

Je tenais aussi à vous remercier pour vos

gentils commentaires, ainsi que pour vos

propositions de noms.



Pour celui-là, j'aime bien "Zitron Pressé" ou "Citronnade" !!!!!

Z'en pensez quoi ?

23854063

ligne_animaux022

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop beau tes fils, moi je ne sais pas faire ça ! le jaune sur ta toile 'cerise' donne un rendu super !
C
oh, pleins de nouveautées chez toi...tout est absolutly magnifique un énorme bravo !!!!pour ma part je dirai citronade !<br /> merci de tes encouragements pour mon blog shop hi...<br /> a très bientôt<br /> bizz<br /> carole
B
J'avais mis un comm' mais je crois que cela n'a pas fonctionné... Je disais donc bravo pour le contraste de la toile et du fil ; merci pour le lien vers mon blog, je mettrai ta broderie à la une du mien demain. C'est un vrai bonheur pour moi de voir ce modèle brodé car je ne l'ai pas encore fait. Félicitations pour tes échevettes si joliment teintées, celle que tu as utilisée me fait penser à un sucre d'orge. Bonne soirée, bizzz, MLise
C
Je penche pour zitron pressé... :o)<br /> <br /> Bizzz :o)
M
Bravo pour la teinture de ces fils, c'est superbe! Pour le nom de celui-ci, j'ai un faible pour "Zitron pressé", c'est plus rigolo!<br /> Bises
Publicité