Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
31 mars 2008

La Naissance de Pioupiou (fin)

lignehippo

 

J'ai fini la naissance de Pioupiou, pour une fois

 

je suis satisfaite du résultat, car je n'ai pas trop loupé

 

la partie couture !

 

C'est un modèle de Myosotis Création, que j'ai acheté

 

chez Céline (clic pour son blog)

 

de "Point de Croix et Compagnie" (clic pour la boutique)

 

Et voilà la chose :

 

2008-03-31 Anniversaire 002

 

2008-03-31 Anniversaire 003

 

lignehippo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop craquant j'adore !!
S
Trop mignon, bravo.
C
très joli blog et magnifique crea !<br /> je viens tout juste de découvrir ton blog...BRAVO<br /> si tu as un peu de temps viens me faire un t'i coucou j'ai un blog couture/tricot/broderie ...!!<br /> a bientôt et joyeux anniversaire un peu en retard<br /> carole
Publicité