Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
18 mars 2008

La naissance de Pioupiou

ligne_animaux002

Bonjour,

Je vous présente mon encours du moment, qui doit être normalement

fini pour Pâques, il s'agit de "La Naissance de Pioupiou" de

Myosotis Créations (clic pour découvrir son site,

clic pour découvrir son blog).

Pioupiou

Pioupiou1 

Normalement, il devrait être finitionné en coussin.

En bonus je vous présente un coussinet qui va partir chez.....

CHUT !

c'est un secret...

C'est un free que j'ai trouvé ici, chez Cyberstitchers.com

Spring my Garden

Spring my Garden dos ligne_animaux022

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci de m'avoir répondu bonne soirée
N
coucou j'aime ben tes deux broderies elle st superbes!<br /> <br /> j'ai essayé de téléchargé la grille du coussin mais j'y arrive pas (j'suis pas tres doué en anglais )<br /> <br /> quand je clik sur download ca fonctionne mais j'ai pa la grille qui s'enregistre c'est un truc bizarre tu as fait comment toi?
C
Il est superbe ce coussinet. Merci pour ton commentaire sur mon site.
S
Le petit coussinet est superbe avec toutes ses couleurs éclatantes!! Bravo et merci pour le lien ;o)
C
Que de gaieté dans ton coussinet! bravo aussi pour le piou piou... Céline
Publicité