Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
30 janvier 2008

Mes lampes Pour broder

ligne_animaux002

Bonjour, suite à l'article de Virginie (clic) sur la superbe lampe

qu'elle vient de s'offrir, j'ai eu envie de vous montrer mes lampes et

notamment ma future acquisition qui va arriver dans le courant de la semaine.

La première est une lampe que j'ai trouvé à la brocante du village

de ma grand-mère, nous l'avons acheté pour 50€, je l'utilise pour broder

dans mon lit, elle éclaire comme une daylight !

Lampes broderie 001 Lampes broderie 002

La seconde est une daylight que mon papa m'a offert à Noël, elle reste sur

mon bureau (y'a du bordel !!!!!) et je l'utilise aussi pour faire du Pc.

Lampes broderie 003

Et la dernière, qui est en cours d'acheminement, est une daylight portative,

je l'ai commandé sur le site d' Univers-Broderie (clic), elle va m'être utile

lorsque je suis d'internat ou lorsque je pars chez mes parents le week-end !

6338117617444 ligne_animaux022

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es très bien équipée. Je n'ai pas de lampe day-light juste une ampoule
S
Je trouve genial la lampe que tu as pour pouvoir broder dans ton lit ! Bisous
N
tu es nominée Potame<br /> <br /> bizzzz
M
je pense qu'il est indispensable d'avoir un bon éclairage...mais là je vois que tu es bien équipée.....tu vas pouvoir faire des merveilles..jour et nuit...!!!!!!
Q
aucune excuse pour ne pas brodeer
Publicité