Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
25 janvier 2008

Photos d'époque

ligne_animaux002

   

Avec les copines du forum "Point de croix et compagnie"(clic), on se tape

un délire Photos d'époque.

Du coup je vous remets mon article pour le défi de Yuna et je vous

invite à aller découvrir les photos de Cathy (clic).

 

lignehippo

 

A mon tour je relève le défi de Yuna, qu'elle a lancé ici

   

Amélie et Jacqueline   EsquimauTam

   

Amélie1 Amélie et Jacky son papaAmélie 1er Violon

   

nicole  Foto

   

J'arrivais pas à choisir !!!

La première c'est ma tantine et moi (je t'aime !!!!!) 

Ensuite, l'anorak car c'est d'époque

  Et puis, ma maman, mon papa (je vous aime!!) et moi .

  ligne_animaux022 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO !! ton blog est super sympa ! félicitations pour tes réalisations !
S
Avec les vieilles photos, il y en a des souvenirs qui reviennent !
K
excellentes toutes tes photos<br /> j'aime bcp la bouille dans l'anorak....
C
c'est sympa cette idée de redécouvrir des photos !!!
M
Quel retour en arrière !! Bravo pour ce défi relevé et l'anorak .....j'ai eu le même en beige hi hi hi !! Bises
Publicité