Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
15 janvier 2008

Kit de survie reçue !!!

ligne_animaux002

Ça y est j'ai reçu mon kit de brodeuse !!!! Et..............................................

Il est superbe c'est Catherine qui me l'a envoyé,  c'est une voisine

car elle habite en Haute-Normandie comme moi !!!

Kit reçue 

Il est beau hein ? Merci beaucoup Catherine et merci MissFil

pour avoir organiser cet échange.

ligne_animaux022

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ce que tu as reçu.
K
super sympa ce que tu as reçu
S
Il est tres beau ce kit et j'ai bien aimé tes boutons en pate fimo,! Bisous
E
Coucou ce kit est magnifique !!<br /> <br /> je venais te remercier dans cet échange de kit c'ets moi que tu as gâtée !!! merci, merci, merci !! Ce que tu m'as envoyé est superbe, j'arrete pas de regarder et d'imaginer ce que je vais pouvoir faire avec ...<br /> Mille merci, ça illumine une journée un échange comme celui ci !!!!!
M
superbe kit, jolies couleurs. ^_^
Publicité