Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
25 décembre 2007

Cadeaux reçus

 

Bonjour et JOYEUX NOËL à tous !!!

   

Ce matin j'ai pu ouvrir tous mes petits paquets reçu dans de divers échanges.

   

Tout d'abord le colis de Mylène, c'est un échange qui a eu lieu sur le forum

   

Point de croix et compagnie, il fallait envoyer une douceur de sa région et

   

six euros de mercerie !

   

Merci beaucoup Mylène, tes cadeaux m'ont fait énormément plaisir

   

Cadeaux echanges013

   

Cadeaux echanges015 Cadeaux echanges014

   

Cadeaux echanges017

   

J'ai aussi reçu un colis venant de Janine qui habite en Alsace,

   

c'est un échange organisé par Isabelle sur son blog Crea-Papillon

   

Merci beaucoup Janine, les croquets sont superbes, les cadeaux faits main aussi,

   

et les gâteaux un régal !!!!

   

Cadeaux echanges001

   

Cadeaux echanges002 Cadeaux echanges003

   

Cadeaux echanges004 Cadeaux echanges005

   

Cadeaux echanges007

   

Et pour terminer, j'ai ouvert les cadeaux de ma NSP Bea.

   

J'étais comme une gamine, j'ai adoré ouvrir tous ces petites paquets,

   

et j'ai été super gâtée !!!

   

Elle a vraiment bien étudié mes goûts (hippopotames, musique, Brésil...)

   

Cadeaux echanges008

   

Cadeaux echanges009 Cadeaux echanges010

   

Cadeaux echanges011 Cadeaux echanges012

   

MERCI BEA !!!!! (son blog)

 

   

   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam miam toutes ces douceurs et jolies choses pour broder, bricoler ou à admirer ! <br /> bises et bonnes fêtes de fin d'année !<br /> Alexandra
V
et bien c'est génial tous ces cadeaux à ouvrir. Tu as été gâtée..
S
je te souhaite un doux noel en famille bis
B
Tu as été gâtée, c'est génial!
C
waouh, tu as été pourrie gâtée !!!!
Publicité