Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
27 octobre 2007

Melgaz a reçu mon enveloppe !!!!

ligne_animaux002

 

Bonjour,

 

J'attendais avec impatience de pouvoir vous montrer

les photos de l'enveloppe que j'envoie à MELGAZ,

une croixpinette du forum Fils en Fêtes (clic)


 

 

Le timbre est un modèle de "A mon Pierre" (clic)

 

Les fils dégradés viennent de l'Atelier du Pic Vert (clic)

 

Les fleurs collées, sont des fleurs séchées

 

 

Enveloppe Mélanie 005

 

Enveloppe Mélanie 004

 

Enveloppe Mélanie 006

 

ligne_animaux022

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes enveloppes sont superbes! j'adore!
M
Magnifique, je viens de me lancer dans cet art mais je peux pas montrer mes enveloppes, elles sont pas encore arrivées,bientot j espere. Merci pour ton passage sur mon blog.My
N
superbe surprise pour ma fille Mel qui est plus que ravie !! :)) pour une première enveloppe c'est grandiose, tu as beaucoup de goût et de talent, je te félicite sincèrement.<br /> <br /> bisous, Naty.
V
elle est très belle bravo !!<br /> je suis chez mes parents pour une semaine donc j'ai internet !! Mon ordi n'est toujours pas revenu !!
B
elle est vraiment tres belle.mel a bien de la chance
Publicité