Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
3 juin 2008

Enveloppe de printemps pour Pupuce

 

  

Avec deux mois de retard (ouhhh la vilaine !!), j'ai enfin terminé et envoyé

  

l'enveloppe de printemps pour Pupuce,

  

échange organisé sur le forum des copines.

  

Voilà ce que ça donne :

  

20080616enveloppebonhomdk6

  

20080616enveloppebonhomvt0

     

20080616enveloppebonhomgh8

   J'ai utilisé pas mal de free pour broder cette enveloppe : 

- un coeur de Brodyzen, brodé avec "Zitronnade"

- un alphabet de chez Swappons 

- une poule et un coeur de chez Mausimon

- le timbre est un modèle AMAP 

J'avais rajouté une belle et très grande carte

des falaises d'Etretat, du sucre de pomme  

(spécialité rouennaise) et

une échevette Hors série Pomme de Pin. 

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très réussi, bravo !
B
Une enveloppe qui donne du peps par ses couleurs !<br /> Bonne soirée, bizzzz, MLise
M
c'est une bonne idée que cet échange de saisons.
M
mieux vaut tard que jamais.....elle risque de recevoir celle du printemps et de l'été quasi en même temps...<br /> <br /> <br /> très jolie.....!!!!!!
T
elle est super belle ,j'aime beaucoup
Publicité