Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
1 avril 2008

Une enveloppe timbrée !

ornitho

 

Sur le forum "Activité diverses et joie de vivre",

 

un échange d'enveloppe est organisé,

 

j'ai déjà reçu la mienne (clic pour la voir)

 

Malheureusement j'ai du retard pour ma gâté,

 

mais j'ai commencé et avant de vous la montrer une fois envoyée

 

je vous mets l'eau à la bouche (enfin 'espère...) en vous montrant

 

le début du timbre, une fois de plus il s'agit d'un modèle AMAP

 

"A Mon Ami Pierre" (clic pour voir la boutique)

 

2008-04-01 Enveloppe 003

 

Le timbre mesure 4,7cm sur 3cm

 

ornitho

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli timbre. Pressée de voir le reste. Bonne continuation.
S
Rhoooooooooooooo joli comme tout ce timbre !!! Bisous
K
super mignon j'adore
J
J'aime bien les timbres brodés!!! ça fait toujours son petit effet!
Publicité