Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
29 septembre 2007

Questionnaire

ligne_animaux002

   

Julie (son blog) une croixpinette du forum Point de Croix et Compagnie,

m'a "tagué", c'est à dire qu'elle m'envoie un questionnaire,

auquel elle a déjà répondu.

Celui-ci est sur la nourriture :

 

 

Si j'étais ....

 

Un légume?

Une tomate, parce que c'est rouge (nb: c'est ma couleur préférée)


Un fruit?

Un citron vert, parce que c'est super bon dans la caïpirinha (voir plus bas)


Une épice?

De la cardamone, c'est super bon dans le vin chaud !!


Une herbe?

Du romarin, ça embaume dans le jardin


Un dessert?

Tout ce qui est base de frangipane


Un bonbon?

Une praline


Un chocolat?

Au lait avec des noisettes


Une confiture?

Aux fruits rouges


Une cuisine?

Polonaise et Portugaise


Une boisson alcoolisée?

Une caïpirinha: cocktail brésilien se composant de :

citron vert, sucre, glace pillée

et surtout de cachaça (alcool apparenté au rhum)


Une boisson non alcoolisée?

Le sumol aux fruits de la passion ("maracuja" en portugais)


Propriétaire d'un restaurant?

Un "churasqueira" (restaurant de grillades au portugal)




Je passe le relais à Virginy, Beatour et Chris

 

ligne_animaux022

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je le fais
V
et bien je vais m'y mettre de suite.
C
aaahhhhh tu m'as taguee coquine !!<br /> nos points communs : pralines, choco au lait noisette, la frangipane et la cardamone dans le vin chauuuuud !!
Publicité