Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
17 septembre 2007

Et maintenant avec le son

ligne_animaux002

Un régal pour la première (je l'ai filmé de ma place),

La deuxième c'est mon papa qui a filmé la répétition


Cadence du concerto pour violon de mendelsohn
envoyé par AmeliaSambrasil



Les hébrides de Mendelsohn
envoyé par AmeliaSambrasil


Plus d'infos sur le site de l'orchestre Le Concert

et sur le Myspace du chef d'orchestre Thierry Pélicant

ligne_animaux022

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tres impressionnant je trouve ! Bravo à toi Amelie et tous ces beaux musiciens, ça a l'air tres chouette en effet.<br /> Bisous.
T
Ah, belles photos, belles vidéos, belle musique, bel orchestre et, pour finir, un beau concert qui suivait cette répétition. Merci Amélie d'avoir ainsi gravé des instants si importants. Avec toute ma fidèle amitié. Thierry<br /> PS. Mon Dieu, j'ai l'air de m'ennuyer pendant la cadence alors que je me délectais de chacune des notes !
Publicité