Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
19 janvier 2009

SAL des frises de Vava

 

 

Bonjour et bon début de semaine,

 

Voici le troisième SAL (après celui de Mady et celui d'Hélène) que je commence

 

en ce début d'année 2009.

 

Il s'agit de celui de Valérie sur son blog Talons Aiguilles.

 

J'ai choisi une toile chocolat, le fil Poussière de Lune de Anne-So

 

et 2 DMC 775 et 819.

 

Voici la première partie:

 

2009-01-18 SAL de Vava 001

 

2009-01-18 SAL de Vava 002 2009-01-18 SAL de Vava 003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe choix de couleurs...Bisous Monique (piquées du fil ).En me promenant sur le forum je découvre des blogs que je ne connaissais pas..et c'est très bien.
C
Vraiment trés joli cette broderie. C'est un beau début. A bientôt cynthia
C
très chouette ton choix de toile et fil
B
les couleurs que tu as choisi se marient à merveille
C
J'aime beaucoup les couleurs ! C'est un joli début j'ai hâte de voir la suite !
Publicité