Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
4 novembre 2009

SAL fil en poussière

 

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas consacré un article

au SAL d’Hélène : Fil en poussière

Un thème pour ce mois de novembre les lunettes

http://croixdelune.blogspot.com/

2009-11-04 003

Vous remarquerez que je n’ai pas beaucoup de fils !

Hélas une fois sur deux je n’ai pas mon bocal avec moi et

en plus je ne brode pas beaucoup, mais je l’aime quand même ma petite bombe à fils.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
il faut que tu te fasses une boîte à fils de voyage !
H
je suis contente de ton retour. Reste parmi nous : la fin approche !
E
mdr! que de lunettes sur la blogo depuis 2 jours<br /> et quelle jolie bouteille que la tienne.<br /> <br /> ben tu sais moi non plus je me trinballe pas avec mon pot mais avec ue petite poubelle à fils offerte par sophie61 ou alors je mets dans un compartiment de ma petite boite plastique à echevette qui me suis partout dans mon sac à encours. je rempli mon pot laissé à la maison au fil des mois!<br /> je continuerai ainsi car ca me servira pour les coussinets! un geste + un geste et nanananana comme dirai la pub hihihi<br /> bizzzzz
Publicité