Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
8 juin 2009

Fils en poussière

 

 

Bonjour et bon début de semaine,

 

je ne suis pas très présente sur mon blog, sur les fofo et sur les blogs des copines.

 

Je m’en excuse, mais j’ai pas mal de choses à faire en dehors de mes bidouilles.

 

Et je suis sur un chut que je dois terminer pour le 27 juin !!! ça urge

 

Aujourd’hui je vous montre ma bombe à fils, qui ne se remplit pas beaucoup.

 

C’est le rose fluo de chez Anne-so qui domine ce petit amas de fils.

 

Cette aventure nous est proposée par Hélène, croix de lune

 

2009-06-08 OUI 003

 

2009-06-08 OUI 004

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça se remplit... tout doucement!<br /> Bises!
E
oui oui oui ... tu ne brodes pas beaucoup dit donc!! que ca?! allez file broder!! non mais!!!
T
va falloir remplir la bouteille tout de même hihih
Publicité