Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
30 septembre 2008

Qui a parlé de casiers d'imprimeur ?

   

Bonjour tout le monde,

   

aujourd'hui je pense que je vais faire énormément de jalouses et d'envieuses,

   

je vous montre et j'explique :

   

   

2008-09-29 Casiers d'imprimeur 003

   

2008-09-29 Casiers d'imprimeur 001

   

Oui vous ne rêvez pas ce gros "tas", ce n'est que des casiers d'imprimeur

   

ou formes à lettres.

   

Avant de vous emballer et de m'assaillir de questions, j'explique le truc.

   

Je les acheté dans une recyclerie, quand je dit acheté, je veux dire vider le stock.

   

Pour l'instant, ils attendent bien sagement dans le garage de mon papa.

   

Quand j'aurais le temps je les traiterais avec du xylotruc

   

(vous savez pour les petites bêtes du bois), et ensuite je les vendrais,

   

en me basant sur le prix d'achat (et peut-être une majoration de 1€,

   

pour rembourser le prix du produit traitant et de l'emballage),

   

et sur le prix d'envoie.

   

Voilà, vous savez tout.

   

Les réservations ne sont pas encore ouvertes, il faudra rester à l'affût.

   

   

Des bises

   

Amélie


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Amélie,<br /> Je viens de tomber sur ton site par hazard!<br /> As tu encore des casiers à vendre? COmbien en demandes-tu? J'en cherche mais je ne trouve rien! :-(<br /> <br /> Biz Marie-Cath
S
coucou amélie!!!!<br /> c'est véro 21 qui m'a donné tes coordonnés, j'aimerais savoir s'il te reste encore un casier à vendre??? depuis le temps que j'en cherche un.....et chez nous c'est INTROUVABLE!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'aimerais que tu me donnes une réponse, même si c'est négatif<br /> <br /> je te remercie d'avance<br /> <br /> bisous<br /> supermamie
M
Coucou Amélie!<br /> C'est Karine qui m'envoies ver toi, de notre frum préféré...en as-tu encore de disponible car je serai trrrrrrès intéressée...j'ai mis un message à ce sujet sur le forum, de là, Karine m'envois ver toi...<br /> Merci d'avance pour ta réponse...Mag
B
tu en est ou ten a de disponible ?
B
ah ! je suis très intéressée ! j'ai trouvé un casier dans une brocante mais il est petit, alors je m'inscris!!!! je vais revenir voir de temps en temps où tu en es ...
Publicité