Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
13 décembre 2010

Echange de boissons chaude 2010

Bonjour et bon début de semaine !

 

Voici ce que j’ai reçu dans le cadre d’un échange de boissons chaudes

 

sur le forum des copines, c’est Ophélia qui m’a gaté:

 

IMG_0134[1]

 

Des capsules nespresso, tassimo, du thé, des infusions

 

Merci Ophélia !

 

Le mien est en cours d’acheminement vers......

 

chut c’est une surprise Clignement d'œil

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à ta place, j'aurai été un peu déçue!!!!les paquets ne sont pas du même niveau mais c'est le jeu.Bravo à toi.
V
j'essaie de te contacter pour t'envoyer des photos d'une petite chose faite avec ton fil. Je l'utilise avec parcimonie de façon à me régaler longtemps encore. Si tu es intéressée par des photos, soit tu vas sur mon blog aujourd'hui et tu captures les photos, soit tu me contactes et je t'enverrai les photos par mail.<br /> Merci encore de ce beau fil<br /> Bonnes fêtes et bons thés et infusion au programme comme je vois chez toi comme chez moi avec ce temps, c'est bien agréable.<br /> Vava
S
Bravo pour votre échange<br /> Bonne dégustation<br /> Bisous
N
c'est drôlement sympa<br /> bisous nicole
I
Un échange tout à fait de saison qui va faire des heureuses vu les températures actuelles.
Publicité