Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
10 septembre 2010

Vive les Bento !

Qui c’est qui a reçu sa nouvelle commande de chez Bento and Co ?????

C’est môôôôaaaaaaa !

Dur dur de choisir dans leur catalogue car tout est tentant.

Alors voici mes “petits” achats

Photo

J’ai réussi à avoir THE bento, celui fait à 50 exemplaires, il est sublime.

Des couverts pour z’hom, car il adore le principe et

des sando box, pour faire des sandwichs qui ne bavent pas sur les côté,

et aussi 2 petites box pour mettre du riz, ou le goûter.

Alors, qu’en pensez vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Mon message va te paraitre bizarre mais j'aurais besoin que tu me contacte sur mon adresse mail car je prepare quelque chose dont je ne peux t'en dire plus ici car tout pourrait être découvert<br /> Merci beaucoup de ta compréhension<br /> A trés bientôt
S
cela fait parti des petits bonheurs!!!!
E
coucou<br /> tu t'es perdu dans tes bentos? t'es passé où? ça fait un bail que t'as rien écrit<br /> bizz
I
j'adore
I
Ils sont superbes ces achats, il ne reste plus qu'à les remplir de choses délicieuses...
Publicité