Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
23 avril 2010

Anniversaire <3 2

Merci Monique, depuis 3 ans tu m’envoies une jolie carte pour mon anniversaire.

Cette année encore tu as fait des merveilles:

2010-04-12 Postcrossing et kdo 007

Merci Monique !

Son Blog c’est : http://www.bluesy.biz/

Vous pourrez y voir ses broderies, ses aquarelles, ses sanguines…

 

Des Bises et merci à tous pour vos commentaires


Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toi pour la pub ! j'aime bien broder les points spéciaux ....
B
jolie ce petit coeur a point speciaux
B
une pure merveille et super gentille de penser à toi ainsi ! bravo pour l'amitié !!<br /> biz
K
rhooooooo joyeux anniv alors !<br /> superbe carte
F
Superbe, tu es joliment gâtée, bravo à ton amie, je vais aller voir son blog...<br /> <br /> Merci et bonne journée pour toi.
Publicité