Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
21 avril 2010

Bento and Co

Grande nouvelle, j’ai reçu mon tout premier Bento et

qu’il est beauuuuuuuuuuuuuuu !

Le tout acheté chez Bento and Co

 

2010-04-12 Postcrossing et kdo 008 2010-04-12 Postcrossing et kdo 009

Pour être une “pro” de Bento un peu de lecture ne me fera pas de mal !

2010-04-12 Postcrossing et kdo 011

Pour celles comme Cedibo ou Eugénie qui ne comprennent rien au Bento,

voici des liens à gogo:

:::French Bento:::

Ktia (qui est aussi une bidouilleuse)

mademoiselle.m

Les bentos rigolos de cvalou

Fleurs d’Orangette

Le petit journal Bento and Co

Mes p’tits bento by Audrey

J’espère que ça vous éclaira sur l’art des boites à casse-croute à la japonaise !

Et voilà mon bento du jour:

bento

Des Bises


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne connaissais pas! A découvrir!!
M
Ca donne envie!!! mais faut avoir le temps de préparer tout ca quand meme ... <br /> Pour découper en coeur, en tête d'ours ou en étoile
F
Pour etre a la page faut dire Bento et plus tupperware si j'ai bien compris!!!
B
sa ma l air bien bon<br /> en faite ces une gamelle <br /> mes façon japon!!!!!!!!!
B
sa ma l air bien bon<br /> en faite ces une gamelle <br /> mes façon japon!!!!!!!!!
Publicité