Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
12 avril 2010

Rouge comme ...

Bonjour et bon début de semaine,

aujourd’hui je me tague moi même, en vous montrant ma couleur préférée: le Rouge

Rouge comme

Rouge comme : une brosse à ongle, une bouteille de parfum, un perforeuse, une psp,

du vernis, une housse de DS, un boitier de disque dur, une agrafeuse, un cutter,

une thermos, une tasse, une Game Boy old generation, une lampe, un pc.

Et vous votre couleur préférée ?


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Suis plutôt bleu, et ton article avec tes objets en rouge, me fait sourire, (c'est toi qui joue à la psp et à la nitendo ???) bises
T
Pas de doute ça met du peps partout !!! vive le rouge ;). Bises
R
Je suis plutôt bleu!
Z
moi c'est plutot le bleu !!!
K
J'adoooore le rouge et ton article est pile poil génial car justement tu es une de mes victimes je viens aussi de te taguer héhéhé<br /> le jeu consiste à remonter au tout début de la naissance de ton blog et de publier à nouveau ta 6 ème photo<br /> <br /> et de choisir 10 victimes <br /> <br /> allez courage bises
Publicité