Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
2 avril 2010

Pinkeep Matriochka

Ça y est j’ai enfin finalisé mes poupées russes de Tralala:

Au début ça ressemble à ... un immense bordel:

P1010480

 

Et puis après quelques heures d'une bataille acharnée à couper, coller…

Ça ressemble à ça:

 

P1010482

 

P1010483

 

Grille: Poupées russes de Tralala

Toile: lin 16 fils

Fils: Atelier du Pic- Vert, Gentle Art, Crescent Colours et DMC

Rubanmauve 97

Tissus: trouvé ici

Epingles pinkeep: Univers Broderie

Tuto pinkeep: Des Filles et une Aiguille


J’ai encore des progrès à faire, mais bon c’est en “faisant” qu’on progresse !

Je vous souhaite un bon week-end pascal,

des bises

Amélie/Potame


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que c'est beau,ton blog est adorable, j'adore les matriochkas, serait-il possible que tu m'envoies la grille tralala, si tu veux une grille dans mon blog je te l'offre.<br /> merci beaucoup.<br /> Véro
P
J'adore les couleurs que tu as choisies! Et ta finition, superbe!!
D
Chère Potame, tu as très bien "finalisé", c'est bien réussi..<br /> J'adore également ces petites "bonnes femmes"...<br /> Bisous à toi
L
il est magnifique !
K
trop belles !!! et le tissus trop beau aussi !<br /> <br /> je n'ai toujours pas monté mon coussin je file faire un tour sur ton site de tissus trop beau ce vert !
Publicité