Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
15 mars 2010

Matriochkas en freebies

 

Bonjour et bon lundi,

Toujours à la recherche de petites grilles  ce week-end,

j’ai eu envie de broder des poupées russes (étonnant, non ?)

Hop, Hop Hop ni une ni deux je farfouille dans mes liens,

et youpi je retrouve ce super blog: http://matryoshkabiscornue.blogspot.com/

Et voilà le résultat:

2010-03-13 Bidouilles 005 2010-03-13 Bidouilles 006

Toile: Lin Blanc 14 fils:

Fils: “Pavot et Pivoine” et “Potimarron marrant” des Fils du Jardin

Bouton fimo de Bleu Cerise

J’en ai commencé une autre, mais va falloir que je je fasse ma Pénélope grrrr,

par contre je ne me souviens plus où je l’ai trouvé !

2010-03-13 Bidouilles 007

Pour les fanas de poupées russes, je vous conseille d’aller faire un tour

sur le blog de http://vick-et-pique-et-colle.over-blog.com/,

tout d’abord parce qu’elle fait des supers trucs,

mais aussi pour sa liste de blogs de matriochka addict !

2010-03-13 Bidouilles 004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Thanks for good news!
M
adorables ces matriochkas j'aime beaucoup le pinkeep que tu brodes <br /> Bises de Malélé
N
super mimis
B
elle est très mignonne et merci pour le lien !!!
E
tres mignonne cette petite matriochka
Publicité