Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
5 mars 2010

Amélie, Amélie et Amélie

Edit du 5 mars: on est 3 Amélie pour l'instant

Bonjour ,

En allant de blog en blog, je suis tombée sur un article de “Chez Marquise la Vache

49686681

http://marquiselavache.canalblog.com/archives/2010/02/13/16899000.html

“En voyant l'article de Tara sur les Virginie ça m'a donné l'idée

de faire chacune sur nos blogs

la liste des filles qui ont un blog et qui ont le même prénom que nous

et on verra qui sont les plus créatives

On se donne jusqu'au 23 mars

pour réunir sur nos blogs les filles ayant un blog

et le même prénom que nous

et le 24 mars jour de ma fête ,ben oui faut bien un jour

et j'ai deux fêtes mais bon personne n'y pense à l'autre

une plus célèbre règne ce jour là,

et on donne chacune sur nos blogs

cette liste on va découvrir plein plein de blog

demandez à vos abonnées et autre si elles en connaissent

Alors qui me suit et s'inscrit

Du coup, j’ai regardé la liste des prénoms et pas de Amélie !

Pourtant on n’est là !!!

Alors voilà, les”Amélie” faites vous connaître.

On est au moins 3, voici mes co-amelieste:

Amelie 1976

Les créations du temps libre


Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Amélie vous n'etes peut etre que 3 mais vous avez toutes les 3 de supers blogs bise
B
ce n'est pas la quantité qui importe, mais la qualité !!!
A
on est 3!!!! YES<br /> bisous
A
Bonjour Amélie,<br /> tu peux aussi ajouter le mien si tu veux, y a pas mon prénom dans le titre du blog mais il est bien tenu par une autre Amélie :-))
A
j'suis bète!!<br /> je connais ton blog!<br /> c'est moi qui t ai demandé une image d un ouvrage pour une dame du club de broderie!!!<br /> bon allé je m inscrit chez toi!!<br /> bisous
Publicité