Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
16 octobre 2009

Tralala: SAL des poupées russes # 3

Bonjour à tous,

Lundi dernier, notre lapinou adoré nous a donné le 3ème objectif

http://croixbegood.over-blog.com/

des poupées russes de Tralala.

J’adooooooooooore vraiment ce modèle ( je me demande bien pourquoi???)

2009-10-16 poupées russes 001

2009-10-16 poupées russes 002

2009-10-16 poupées russes 004

Toile: lin 16 fils

Fils: Fleur de Lilac et Plum Paisley de CRESCENT_COLOURS

Kiwi 0191 et Orange Marmalade de GENTLE_0020_ART 

Sirop de fraise et Nuit en forêt de cb_17 

Modèle: Poupées Russes de logo_tralala 

Fils et grille achetés chez

                       titre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou sympas ces poupées...... sur mon blog j'ai mis une toute petite réalisation avec un de tes fils
F
coucou! moi aussi j'adore ce modèle !!!!! bon weekend!
V
j'aime beaucoup ton choix de couleurs ! Et les tissus sont trop mignons. bonne continuation !
D
Ton choix de fils est très judicieux, il me plaît bien... le modèle également d'ailleurs...
E
Et le tissu ? Il est à mourir ! Trop beau...Aurais-tu une piste pour l'acheter ?
Publicité