Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
21 septembre 2009

Tralala: SAL des poupées russes #1

PoupeesRussesTralala

Bonjour et bon début de semaine à tous,

sur le forum des copines, je me suis inscrite à THE SAL:

les poupées russes de Tralala.

Le SAL est mené par notre lapinou préféré, Lydie.

Le premier objectif a été donné la semaine dernière, et après avoir choisi

mon matériel, je peux enfin vous montrer ma 1ère étape.

2009-09-20 poupées russes de tralala 001 2009-09-20 poupées russes de tralala 002

2009-09-20 poupées russes de tralala 003

Toile: lin 16 fils

Fils: Fleur de Lilac et Plum Paisley de CRESCENT_COLOURS

Kiwi 0191 de GENTLE_0020_ART

Modèle: Poupées Russes de logo_tralala

Fils et grille achetés chez

titre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un peu d'exotisme, ça te dit ??????????? va voir là...<br /> http://brod76.canalblog.com/archives/2009/09/23/15168492.html
A
Mmmmm! Ca promet d'être bien joli tout ça!.... Vite vite la suite!....<br /> Bonne journée<br /> Bisous
A
Ensoleillée mais fraîche cette première journée d'automne :o)<br /> La fraicheur excusant mon absence dans le jardin,j'en profite pour venir dire un petit bonjour après cette semaine d'absence "bloguesque"
C
Des poupées russes ?!!!! Comme c'est étonnant de ta part ! lol ! Très jolies tes couleurs.
C
ça va être superbe, bravo
Publicité