Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
15 septembre 2009

SAL Solo.brode: Bienvenue chez nous, la fin ?

 

Vais-je enfin finir le dernier SAL de solo.brode,

en tout cas je suis sur la bonne voie.

J’ai commencer à construire notre nid douillet au creux d’un arbre.

2009-09-14 solo.brode 001

2009-09-14 solo.brode 002

Toile: étamine chocolat

Fil: Tamoul de Anne-So Créations

Grille: SAL Bienvenue chez nous de solo.brode

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet tu es sur la bonne voie<br /> Bonnes continuations<br /> Sophie H.
A
Je n'avais pas encore vu le tien de Bienvenue....Il est vraiment superbe dans ces coloris et sur cette toile sombre.....J'ai aussi utilisé un fil d'Anne Sophie, mais je suis restée sur fond blanc...<br /> Bisous
L
superbe!!!!! j'adore tes coloris!<br /> bizzz
V
J'adore la couleur de ta toile, le choix des fils et surtout cette petite maison dans les arbres qui rend la broderie tout à fait originale et personnalisée. Bravo pour ce beau travail. Bises des USA, Valérie
S
entre la toile et le fil ! Bravo !! tu as presque arrivée au moment de l'exultation !! lol<br /> <br /> Bon samedi ! Bisous
Publicité