Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
7 août 2009

Collectionnite aigüe de fils

Aujourd’hui j’ai décidé de vous montrer ma collection de fils,

car je vous l’avoue je suis atteinte de collectionnite aigüe,

et je pense ne pas être la seule…… ;-)

Et bien c’est parti voici mes fils

(clic gauche sur les photos pour les agrandir)

Les Pomme de Pin

2009-08-07 collection de fils 002

Les Anne-So Créations 

  2009-08-07 collection de fils 004

Les fils de l’Atelier du Pic-Vert

2009-08-07 collection de fils 006

Les Thread Worx et N&N

2009-08-07 collection de fils 001

Les Atalie

2009-08-07 collection de fils 007

Les “vracs” (soies, fanny’s cotton, rayonne, madeira, Ophie…)

2009-08-07 collection de fils 009

Et vous vous collectionnez les fils ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as une collection qui doit faire jalouser toutes brodeuses !!! c'est magnifique toutes ces couleurs !! <br /> <br /> ton ouvrage de solo brode , avec ta toile marron et ton fils multicolore !! wahou ! superbe !<br /> <br /> biz !
T
Les fils oui oui je collectionne (stef francis, waterlilies de the caron collection, atelier du pic vert, soies de marie, tentakulum.... et bien d'autres) mais je les utilise toujours tot ou tard hihi. J'en ai repéré quelques uns que je m'achéterai à ma prochaine crise d'achat ....<br /> <br /> Très belle collection, elle peut encore grandir à votre plus grand bonheur
C
très belle collection!!!
B
Jolie collection... j'en ai aussi quelques uns!
E
oh que ta collection est sympa...!! je ne fais pas vraiment la collection mais j'aime découvrir de nouveaux fils surtout les soies..et les dégradés!!
Publicité