Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
31 juillet 2009

Pochette à ciseaux en Hardanger

 

Voici mes premiers pas en Hardanger (technique de broderie norvégienne)

 

C’est une pochette à ciseaux, modèle trouvé chez

 

Les croix de Violette

 

http://lescroixdeviolette.over-blog.com/article-10327800.html

 

 

2009-08-01 Hardanger 001

 

2009-08-01 Hardanger 003 2009-08-01 Hardanger 004 

 

Coton perlé n°5 et 8 de l’Atelier du Pic-Vert

 

Coloris: Violet boisé et Graine d’érable

 

 

 

IMAG0171 IMAG0170

 

IMAG0173 IMAG0172

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu m as donné envie , je l a fait aussi , sur de l unifil mais elle me parait énorme , pas grave on verra bien une fois termniné , dans tousles cas c est super prenant à faire j adore<br /> <br /> merci pour cette trouvaille bizz gigi
G
u as pris de l unifil ou du lin, et tu le brodes en un fil mouliné ou deux , j ai lu les explications cette pochette me fait tres plaisir j ai bien envie de la faire<br /> re bizzz gigi
G
tres tres joli bravooooo<br /> <br /> bizzz gigi
C
j'adore les couleurs et c'est vraiment très beau en hardanger, bravo, j'ai hâte de voir la suite
C
elle va être superbe la pochette
Publicité