Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
29 juillet 2009

Le retour des Hippo-Fils !! les fils by Potame

Bonjour à tous,

J’ai réussi à me motiver pour teintouiller des fils.

Comme ça ma gâté pour l’échange de fils sur le forum des copines

aura j’espère le plaisir de les recevoir.

Voici la fournée:

pour la première photo, z’hom a cru que j’avais acheté les fils a une créatrice

2009-07-30 Hippo-fils 001

2009-07-30 Hippo-fils 003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très harmonieux toutes ces couleurs<br /> Sophie H.
O
Coucou !!! des petites merveilles tu as dit moi tu les vends ??<br /> <br /> Bisessssss
P
ils sont vraiment trop genial c fil bravo a toi
G
superbe tes fils j adore, comment peut on s en procurer, tu as une boutique<br /> <br /> bizz gigi
C
Très belle fournée ! Peut-on s'en procurer ?<br /> Ne lâche rien ! ça vaut vraiment la peine !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité