Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
5 avril 2009

Mes cadeaux d'anniversaire : la liste a-t-elle fonctionné ?

Bonjour et bon dimanche,

    

Merci à tous ceux qui m’ont souhaité mon anniversaire (le 31 mars) !

    

Beaucoup d’entre vous se demandent si la petite liste que j’avais mise à l’attention de

    

mon Z’hom avait fonctionné.

    

La réponse en images :

    

2009-04-05 008 2009-04-05 007

    

2009-04-05 002 2009-04-05 010

    

Pour voir la liste initiale : CLIC-CLIC !

    

Comme vous pouvez le voir il a commandé des trucs en plus !!! j’en reviens pas !

    

Dans les paquets j’ai eu des surprise en plus de la part des créatrices chez qui

    

z’hom a commandé.

    

2009-04-05 003 2009-04-05 005

    

 

    

J’ai rajouté aussi sur ma liste un sac que ma copine MARIEF a fait ,

    

elle aussi y a rajouté des merveilles :

    

2009-04-05 001 2009-04-05 004

   

Titefée m’a aussi gâté :

   

2009-04-05 006

 

De la part de mes parents :

 

2009-04-05 009

 

 

    

Dans les cadeaux, il manque juste la voiture, mais bon c’est pas grave,

    

c’était juste une blague et en plus il m’a bien gâté.

   

   

   

MERCI à tous !!!!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
un petit passage pour te souhaiter de très bonnes Fêtes de Pâques.
M
super gâtée !!!!! vais cogiter à cette histoire de liste pour le mois prochain !!!<br /> <br /> par contre, je n'ai toujours pas reçu les fils que tu as dit m'avoir envoyé ????????? C'est normal ??? Je t'ai fait un mail, mais pas eu de réponse non plus. J'espère que tu n'as pas de soucis !
M
très jolis cadeaux superbe le sac j'ai eu la joie de voir Marief et ses sacs des merveilles !<br /> Bises de Malélé
B
Tu peux surtout remercier ton mari qui a pris la peine de chercher sur des sites de broderie !! je peux t'assurer qu'ils ne le font pas tous !!
J
il a fait du bon boulot et t'a bien gâtée ! bon anniversaire avec un peu de retard :-)
Publicité