Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
27 février 2009

Je peux accueillir le printemps....

 

 

...grâce à mon Bienvenue au Printemps de Tom & Lily, commencé et terminé

 

cette semaine, il me reste pas mal de temps pour le finaliser, mais l'idée est déjà là.

 

Je pense utiliser de la feutrine rose.......vous n'en saurez pas plus.

 

2009-02-27 Bienvenue au Pintremps 004

 

2009-02-27 Bienvenue au Pintremps 003 2009-02-27 Bienvenue au Pintremps 002

 

Il me reste à faire celui de l'été et celui de l'automne.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce que c'est joliiiiii ! J'aime beaucoup les points de croix que tu fais, ils sont très gais et les couleurs sont magnifiques !
N
Très joli ce bienvenue et très printannier !!!<br /> Natty
E
ils sont super jolie ces bienvenues !
J
et tres printanier !!! Bravo et bises++
C
Vite fait bien fait bien fait!!!! Vivement la suite. A bientôt Cynthia
Publicité