Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
24 février 2009

Bienvenue au Printemps de Tom & Lily

 

 

Après avoir terminé le Bienvenue à l'Hiver de Tom&Lily, je commence aujourd'hui

 

le Bienvenue au Printemps (en plus j'ai pu l'avoir en soldes :D)

 

Toujours avec des fils Atalie, pour les fils qui me manquaient

 

j'ai passé une commande chez Des Filles et une Aiguille, car on peut

 

commander les fils et les soies Atalie au mètre.

 

 

2009-02-24 Bienvenue au Printemps 001

 

2009-02-24 Bienvenue au Printemps 003

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hate de voir le résultat, car c'est trés prometteur. A bientôt Cynthia
C
trés joli
C
MELANIE est une fille très sympathique elle est<br /> venue gentiment un après midi à mon club pour nous montrer comment faire un pinkeep elle a de très <br /> beau modèle je fais en ce moment le bienvenue<br /> et après ce sera les grenats catalans <br /> Super la bienvenue du printemps tu vas te faire plaisir<br /> bisous chimounou
T
c'est beauuuuuu tu crois que ça va faire venir le printemps plus vite???
M
et bien, quel courage et quelle determination pour faire la collection complète !!!!!!!!!<br /> ce modèle a l'air bien joli, lui aussi !++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Publicité