Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
18 février 2009

Souvenir de Pologne du Bonheur des Dames (suite)

 

 

Toujours aussi plaisant de faire ces frises avec en point de croix et points lancés.

 

Je ferai le châle et le seau en dernier, car ils sont à faire au petit point.

 

Petit rappel 

 

2009-02-17 Souvenir de Pologne 001

 

2009-02-17 Souvenir de Pologne 002 2009-02-17 Souvenir de Pologne 004

 

 

2009-02-17 Souvenir de Pologne 003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très contente de voir ton avancée sur le "souvenir de Pologne". Je "bave" devant depuis quelques temps. Comme je n'ai pas fini l'automne, je ne l'ai pas acheté, ni commandé. Mais, il me trotte de plus en plus dans la tête... <br /> Bon, les poupées russes sont ravissantes aussi.<br /> Je vais suivre pas-àpas tes avancées!<br /> Bonne soirée<br /> Anne
A
J'adore. Je temrine l'automne et je crois que j'attaque ce souvenir de Pologne. Il est trop beau.<br /> A bientôt<br /> Anne
L
J'aime beaucoup ce modèle ! <br /> Les frises sont très belles et les couleurs superbes ! <br /> J'ai hâte de voir la suite de ton avancée !
N
oh que c'est beau<br /> bisous nicole
A
Bien jolies tes frises dis donc!...Bisous...
Publicité