Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
23 janvier 2009

Je vous dis tout sur la broderie mystère

 

   

Bonjour en cette fin de semaine,

   

j'ai décidé de vous révéler le modèle de ma broderie mystère.

   

Il s'agit d'un kit du Bonheur des Dames : Souvenir de Pologne

 

J'avais fait un article sur ce kit le 12 janvier ,

 

et j'espérais l'avoir pour mon anniversaire.

 

Mais c'est bien plutôt que je l'ai eu, car dimanche dernier (le 18) on m'a recommandé

 

de chercher dans les placards de la chambre, et voilà ce que j'y ai trouvé.

 

MERCI    DE   TOUT   MON   COEUR

 

produit_g91

   

Voici ma dernière avancée

   

2009-01-22 Souvenir de Pologne, kit BDD 001

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! waouhhhh ohh c'est trop beau... les motifs sont superbe et cette permière partie blanche est délicate et superbement bien travaillé!!! bravo bravo bravo!!!!!
C
j'aurai jamais trouvé !<br /> Beaucoup de boulot en perspective !
C
Je ne le connaissais pas, c'est un très beau modèle.
M
c'est un très très beau modèle <br /> Bises de Malélé
V
Merci pour ton petit mot aujourd'hui, ça me touche<br /> Valérie
Publicité