Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
14 janvier 2009

En rouge et noir....

 

  

..... ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous chanter la chanson :D

  

Je vais juste vous montrer l'avancée de mon Bienvenue aux Oiseaux de Teddy & Co

  

Normalement c'est un monochrome, mais pour faire le quadrillage j'ai préféré utiliser

  

de la soie de Paris.

  

20090113bienvenueauxoisne3

  

20090113bienvenueauxoisfm3 20090113bienvenueauxoisee4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton bienvenue est superbe
C
Bravo j'adore c'est magnifique !
K
Très jolie réalisation cette grille de Teddy and Co.<br /> J'ai découvert ton blog g^race à une croixpinette qui montrait tes fils ! Bravo pour ta créativité !<br /> Mais où est le lien pour les voir tous ???<br /> Biizz<br /> Mylène
C
ça promet dis donc ! encore un tres bel ouvrage
C
Le mélange des deux couleurs sont réussies. A bientôt Cynthia
Publicité