Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
12 janvier 2009

Pour les amoureux de la Pologne.....

 

 

... il y a un superbe kit au Bonheur des Dames.

 

Dommage que je ne l'ai pas vu avant Noël, car je l'aurai commandé au père-noël

 

à la place des poupées russes.

 

Mais bon, mon anniversaire est dans 3 mois......on ne sait jamais ;-)

 

Voici le kit sur lequel je craque complètement, il reflète le folklore polonais.

 

produit_g91

 

Ma travailleuse que j'ai ramené de mon séjour de 3 semaines en Pologne

 

travailleuse001800x600mx3

 

Costume de mariée, région des Tatras (ville principale: Zakopane)

 

et costume traditionnelle des montagnards (c'est mon papa)

 

fillemariegoralepy5 jakogoralelt7

 

(depuis le temps que je cherche une grille sur la Pologne,

 

j'en cherche aussi sur le Portugal et la Norvège)

 

 

En cliquant sur l'image,

 

vous arrivez sur le site du Bonheur des Dames et sur cette fiche-là en particulier.

 

Prix du kit: 37,80 €

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique<br /> Amicalement<br /> Mon profil => http://www.sirpriz.com/mama
C
Le costume traditionnel est magnifique ainsi que le costume de mariée. La travailleuse est aussi bien jolie.<br /> J'espère que pour ton anniversaire tu sera gâtée !
E
Comme quoi, nos racines sont toujours là ! Beaux projets, bravo !
D
j avais vu ce modele " au bonheur des dames " il y a qqs annees lorsque mon fils habitait bd de la bastille et je l avais trouve sympa c est la 1ere fois que je le vois realisé <br /> B R A V O<br /> bisous amicaux
C
Merci pour ce petit tour du côté polonais. Ce sont mes origines. A bientôt Cynthia
Publicité