Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
2 janvier 2009

Un colis venu de Malaysie

 

 

Sur le forum de Célibouille, il y avait un échange surprise pour Noël.

 

c'est Danièle qui habite Kuala Lumpur en Malaysie qui m'a superbement gaté.

 

J'ai attendu le jour de Noël pour ouvrir mes paquets.

 

J'y ai trouvé : un foulard en soie, des nougats (j'adoooooooooooore),

 

un mètre-ruban avec le drapeau de Malaysie, un kit pour broder un sac en soie,

 

un kit pour des gâteaux.....

 

2008-12-26 Echange de Noël 022

 

2008-12-26 Echange de Noël 023 2008-12-26 Echange de Noël 024

 

Il y avait aussi un suuuuuuuuuuuublime cadre, il est absolument magnifique:

 

2008-12-26 Echange de Noël 025

 

Merci Danièle !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
le cadre est superbe !!!!!!!!!
E
Superbe ! La Terre est petite, finalement ! Amélie, sto lat à toi aussi pour la nouvelle année !!!
C
Trés joli cadeau que tu as reçu. Un cadeau qui vient de loin fait doublement plaisir. A bientôt Cynthia
S
le coeur!! et tu as été vraiment gâtée!! <br /> Bisous et Bonne journée!
S
Effectivement tu as eu de superbes cadeaux !
Publicité