Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
29 décembre 2008

Bienvenue aux oiseaux de Teddy and Co

 

    

Voici mon nouvel, une fois n'est pas coutume il s'agit d'un monochrome.

    

c'est un modèle de Teddy and Co.

    

Je l'ai gagné à la tombola du salon de broderie de La Croix Saint-Ouen (60).

bienvenueoiseauxrouges0bo2

    

2008-12-22 Bienvenue-Oiseaux Rouges 001

  

2008-12-22 Bienvenue-Oiseaux Rouges 002

    

  

2008-12-23 Bienvenue oiseaux rouges 001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolies choses "chez toi" ..... il y a longtemps que je n'étais venue ! Bonne année et belles broderies !
S
J'aime beuacoup! Bonne continuation!! Bisous
M
c'est un très joli modèle ! <br /> Bises de Malélé
N
Très sympa ce monochrome. Bon courage. Nicole
E
J'adore les monochromes..et en rouge encore plus!! alors voilà un nouvel encours qui promet d'être très beau!!! amuse-toi bien et surtout plein de palisir<br /> Un cache-torchon est un espèce de "rideau" qu'on accrochait à la cuisine ..les torchons de vaisselle sales et tachés étaient accrochés derrière ainsi ils étaient cachés de la vue des visiteurs..<br /> merci de ta visite.. bisous et bonne fin d'année!!
Publicité