Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles d'Amélie
27 décembre 2008

Troc avec la suisse

 

 

Cet été j'ai réalisé un hippo-troc avec Bibus,

 

et égoiste que je suis je ne vous ai pas montré les merveilles qu'elle m'a envoyé.

 

Il y a avait des chocolats (ils ont disparu depuis longtemps), et

 

un super coussinet d'après un modèle Frimousse.

 

 

Merci Bibus pour ce joli hippo-troc

 

2008-12-23 Hippo-Troc 009

 

2008-12-23 Hippo-Troc 010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super mimi.<br /> <br /> Biz
S
Il est sympa ce coussinet
Z
un bien bel échange !!!
M
un bien joli coussinet très belle grille et adorable le charm tout cela dans une belle harmonie beige chocolat!<br /> Bises de Malélé
L
j'adore cette grille, il faut que je trouve un moment pour la réaliser.
Publicité